Comment Ajuster les Paramètres d’Enregistrement

Dernière mise à jour le 18 juin 2019 par

Avant de commencer à enregistrer l’écran et l’audio, il y a plusieurs aspects d’enregistrement que vous pouvez ajuster pour satisfaire aux plus hautes exigences, tel que le format vidéo, la qualité audio, le mode d’enregistrement, la fréquence d’image et d’autres préférences d’enregistrement personnelles.

Comment Ajuster les Paramètres de RecCloud Recorder

  1. D’abord, lancez l’enregistreur et cliquez sur la troisième icône à partir de la droite de la barre d’outils d’enregistrement. Puis, choisissez « Options ».

  2. Sous le menu « Enregistrement », vous pouvez choisir de montrer ou non le décompte/la limite d’enregistrement/la barre d’outil d’enregistrement, etc. De plus, vous pouvez sélectionner les styles de souris, la qualité audio, le débit, la fréquence d’image, le mode d’enregistrement, les formats vidéos etc.

    paramètres d'enregistrement

  3. Sous les paramètres « Général », des options sont disponibles pour mettre à zéro les raccourcis clavier et la localisation de sauvegarde pour les vidéos enregistrées. Le plus important est de vous souvenir de cliquer sur « OK » pour sauvegarder tous les changements.

    réglages généraux

Note:4.3 /5(basée sur 23 notes)Merci pour votre note!
Posté parle dansFAQ.Dernière mise à jour le 18 juin 2019

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Veuillez entrer votre nom !
Veuillez saisir votre commentaire !

Commenter (0)

Support
Évaluations
Partager
Commenter
Retour en haut de la page

How to Adjust Recording Settings

Last updated on May 30, 2019 by

Before starting to record screen and audio, there are several recording aspects you can adjust so as to meet a higher recording requirements, such as video formats, audio quality, recording mode, frame rate and other personal recording preferences.

How to Adjust Settings of RecCloud Recorder

  1. First, launch the recorder and click the third icon from right side of the recording toolbar. Then, choose “Options”.

  2. Under “Recording” menu, you can choose whether to show countdown/recording boundary/recording toolbar or not, etc. Additionally, you can select the mouse styles, audio quality, bit-rate, frame rate, recording mode, video formats and so forth.

    recording settings

  3. Under “General” settings, options are available for you to reset keyboard shortcuts and default saving location for the recorded videos. Most importantly, remember to click “OK” so as to save all the changes.

    general settings

Rating: 4.3 / 5 (based on 41 ratings) Thanks for your rating!
Posted by on toFAQ.Last updated on May 30, 2019

Leave a Comment 0 Comments

Please input your name!
Please input review content!

Comment (0)

Support
Review
Share
Comment
Back to top