Comment Créer un Compte RecCloud et Activer VIP

Dernière mise à jour le 9 juillet 2019 par

Aux Visiteurs de RecCloud:
En tant que visiteur sur RecCloud, vous ne pouvez apprécier qu’un enregistrement d’une durée de 3 minutes et la fonction de sauvegarder les fichiers enregistrés sur des disques locaux. Cependant, si vous créez un compte GRATUIT sur RecCloud, la limite d’enregistrement de 3 minutes n’existera plus. De plus, vous pouvez apprécier plus de fonctions telles que le téléchargement de vidéos locales sur l’espace cloud et 2Go de stockage gratuit pour l’hébergement de vidéos !

Inscription et Activation du Compte RecCloud

Comment créer un Compte RecCloud gratuit

  1. Allez sur le site official de RecCloud et cliquez sur « S’IDENTIFIER » dans le coin en haut à droite.
  2. Cliquez sur « S’Inscrire ».cliquez sur enregistrer
  3. Entrez votre adresse Email et votre mot de passe dans le premier et le troisième espace vide respectivement.obtenir le code de vérification
  4. Une fois le code de vérification reçu, entrez-le dans le second espace vide et cliquez sur « S’inscrire ».remplir le code de vérification
  5. Maintenant, connectez-vous simplement au compte avec l’email et le mot de passe, puis, cliquez sur « S’identifier ».compte de connexion

Comment Activer VIP

  • Si vous avez déjà acheté RecCloud VIP, vous apprécierez tous les Avantages VIP. Et pour activer le compte VIP, connectez-vous simplement au compte avec l’Email que vous avez utilisé pour acheter le VIP et le mot de passe que nous vous avons envoyé.
  • Toutefois, si vous utilisez un compte email inscrit pour acheter le VIP, alors il n’y a pas besoin d’un nouveau mot de passe supplémentaire. Déconnectez-vous d’abord simplement du compte existant et connectez-vous au compte avec l’email enregistré et le mot de passe.
  • De plus, si vous participez à des activités telles que le Giveaway sur RecCloud ou autres évènements similaires, vous recevrez un nouveau mot de passe que nous générons pour l’adresse Email que vous avez utilisée pour vous inscrire à l’activité. Connectez-vous juste au compte avec cette adresse email et le mot de passe que nous vous avons envoyé.
Note:4.3 /5(basée sur 16 notes)Merci pour votre note!
Posté parle dansFAQ.Dernière mise à jour le 9 juillet 2019

Laisser un commentaire 0 Commentaires

Veuillez entrer votre nom !
Veuillez saisir votre commentaire !

Commenter (0)

Support
Évaluations
Partager
Commenter
Retour en haut de la page

How to Register RecCloud Account and Activate VIP

Last updated on May 30, 2019 by

To RecCloud Visitors:
As a visitor passing by RecCloud, you can only enjoy 3-minute recording time and the function of saving recorded files to local disks. However, if you register a FREE account of RecCloud, then, the 3-minutes recording limitation will no longer exist. Additionally, you can enjoy more features such as uploading local videos to cloud space and 2GB free storage is also available for you to host videos!

RecCloud Account Registration & Activation

How to register free RecCloud Account

  1. Go to RecCloud official site and click “LOGIN” from top right corner.

  2. Click “Sign up”.

    click sign up

  3. Enter your email and password at the first and the third blank respectively. Then, click “Get” so that RecCloud can send the verification code to the email address you just filled in the first blank.

    get verfication code

  4. Once received the verification code, fill it in the second blank and click “Sign up”.

    fill verification code

  5. Now, simply log into the account with the registered email and password, then, click “Login” is alright.

    log into account

How to Activate VIP

  • If you have purchased RecCloud VIP already, then, you will be enjoying all the VIP Benefits. And to activate the VIP account, simply log into the account with the email you used to purchase the VIP and the password we sent to you is fine.
  • However, if you are using a registered account email to purchase the VIP, then, there’s no need for extra new password. Simply log out the existing account first and log into the account with the registered email and the password is enough.
  • Additionally, if you are participating in any activities like RecCloud Giveaway or other similar events. You will receive a new password that we generated for the email address you used to join the activity. Just log into the account with that email address and the password we sent to you is alright.
Rating: 4.3 / 5 (based on 31 ratings) Thanks for your rating!
Posted by on toFAQ.Last updated on May 30, 2019

Leave a Comment 0 Comments

Please input your name!
Please input review content!

Comment (0)

Support
Review
Share
Comment
Back to top